Un peu plus sur Julie-Elizabeth Kidd, Avocate

À la défense des droits des enfants depuis 1991

Me Julie-Elizabeth Kidd est une avocate de Montréal pratiquant le droit familial depuis plus de 25 ans. Ayant ouvert son propre cabinet en 2012, l’avocate représente la clientèle adulte tout en demeurant une fervente défenderesse des droits de l’enfant dans tous les cas relevant du droit de la famille. 


Me Kidd est à la fois une avocate plaidante et une partisane de la conciliation, s’étant entrainée avec la pratique du droit collaboratif. Elle s’est développé un fort intérêt pour l’assistance des familles présentant des conflits majeurs et a notamment assisté à plusieurs conférences aux États-Unis afin d’élargir ses connaissances sur le sujet.

Le cabinet Julie-Elizabeth Kidd, Avocate sera en mesure de procéder à une intervention rapide pour aider tant les parents que les enfants à s’ajuster à la réalité du divorce et à la nouvelle dynamique familiale.

Me Kidd pratique en français et en anglais. Consultez son curriculum vitae pour en découvrir davantage sur son parcours professionnel. Vous avez des questions? Appelez-nous!